-25% sur les
Escaliers
badge made in france

Escaliers bois métal quart tournant

6 produits
Filtrer

Escaliers quart tournant : charme et gain de place

Vous aimeriez installer un nouvel escalier au sein de votre maison, mais ne savez pas lequel adopter ? Pourquoi ne pas opter pour les escaliers quart tournant de Bob le Menuisier ? Ils présentent différentes formes, offrent un confort optimal et sont conçus à partir de matériaux de qualité pour s’adapter à tous les intérieurs et à tous les goûts.

Escaliers quart tournant : quels avantages ?

  • Un gain de place : en choisissant un escalier quart tournant, vous économiserez de l’espace dans votre logement.
  • Des designs différents : selon vos préférences et vos envies, vous pourrez opter pour différentes formes d’escalier quart tournant.
  • Des matériaux de qualité : chez Bob le Menuisier, les escaliers quart tournant sont fabriqués à partir de matériaux résistants tels que le bois ou le métal.
  • Un escalier idéal : offrant un haut confort d’utilisation et une praticité optimale, l’escalier quart tournant vous accompagne jour après jour.

Nos autres types d’escaliers

Pour répondre aux besoins de tous, Bob le Menuisier propose également d’autres types d’escaliers. Ainsi, si vous voulez en apprendre plus sur nos produits mis à la vente, allez jeter un œil aux escaliers en bois et aux escaliers mixtes. Vous n’aurez plus qu’à choisir celui qui s’adaptera le mieux à votre intérieur !

Pourquoi opter pour les escaliers quart tournant Bob le Menuisier ?

Vous souhaitez installer un escalier chez vous tout en optimisant votre espace ? L’escalier quart tournant est fait pour vous ! Découvrez avec Bob le Menuisier quels sont les nombreux atouts de cet escalier peu encombrant qui apportera autant de charme à votre habitation qu’un escalier en bois.

Profitez de plus d’espace

En optant pour un escalier quart tournant, quelle que soit sa forme, vous pourrez bénéficier de plus d’espace au sein de votre habitation. En effet, il est moins encombrant qu’un escalier droit et saura donc trouver sa place dans les logements dont la surface ne permet pas la pose d’un escalier plus imposant. Le petit plus : vous pourrez profiter de l’espace sous les marches de votre nouvel escalier pour stocker ou ranger vos effets personnels. Installé contre le mur et s’adaptant parfaitement à la disposition de votre intérieur, l’escalier quart tournant est idéal pour celles et ceux qui préfèrent les escaliers discrets qui savent se fondre dans la décoration.

Optez pour le design de votre choix

Selon vos préférences, mais aussi l’agencement de votre espace intérieur, vous pourrez vous diriger vers différents types d’escaliers quart tournant. L’escalier quart tournant bas est un escalier qui affiche un angle droit au niveau du bas du produit. Votre logement ne vous permet pas d’installer un escalier Bob ? Pourquoi ne pas opter pour un escalier quart tournant haut ? Tout comme celui cité ci-dessus, l’escalier quart tournant haut change de direction, mais, cette fois-ci, en haut de l’escalier. Bob le Menuisier propose également des escaliers quart tournant intermédiaires, c’est-à-dire que l’angle à 90 ° se situe au milieu de l’escalier. Pour toujours plus de modernité, vous pouvez placer un escalier deux quarts tournants qui se compose de deux angles droits.

Choisissez le matériau de votre escalier

Les escaliers quart tournant de Bob le Menuisier sont disponibles en de nombreuses essences de bois. Vous pourrez ainsi choisir entre du sapin, du hêtre ou du chêne. Si vous souhaitez opter pour un escalier assez économique qui saura habiller votre intérieur, dirigez-vous vers le sapin. Et pourquoi ne pas craquer pour un escalier quart tournant en hêtre ? Cette essence est très résistante et pourra donc vous accompagner vous et votre famille pendant de nombreuses années. Le hêtre est également idéal pour les personnes qui veulent profiter d’un escalier qui s’adapte à toutes les décorations. Enfin, Bob le Menuisier propose aussi des escaliers conçus à partir de chêne. Robuste, ce bois est connu pour sa noblesse. Il apportera de l’authenticité à votre maison et vous permettra de bénéficier d’un escalier unique et de très haute qualité. Et si vous voulez ajouter une touche de modernité à votre escalier quart tournant, optez pour les rampes ou les limons en métal : vous serez assuré de marquer les esprits !

Adoptez un escalier pratique et confortable

Moins contraignant qu’un escalier hélicoïdal ou en spirale, l’escalier quart tournant vous permet une liberté de mouvement idéale. En cas de déménagement, vous pourrez sans problème l’emprunter pour monter ou descendre vos objets. Enfin, l’escalier quart tournant est également pratique du fait de sa capacité à s’adapter à tous les intérieurs : que vous préfériez les décorations modernes ou plus traditionnelles, vous êtes assuré de faire le bon choix en optant pour cet escalier !

Des conseils personnalisés

Vous aimeriez craquer pour un escalier quart tournant, mais ne savez pas encore exactement vers lequel vous diriger ? Vous craignez de vous tromper et d’opter pour un escalier qui ne conviendra pas à votre logement ? Pas de panique ! Les spécialistes Bob le Menuisier sont de véritables experts dans leur domaine. Ils vous accompagneront dans votre choix, vous conseilleront et pourront répondre à toutes vos questions, même les plus techniques ! Alors, si vous aimez bricoler et que vous souhaitez vous lancer dans l’installation de votre nouvel escalier, adoptez un escalier Bob le Menuisier !